Le Grand Est médaillé aux JO de Tokyo 2020

Titre

(B. Papon/L’Équipe)

 

35 athlètes du Grand Est se sont envolés pour vivre de grands moments à Tokyo. Six sont revenus avec une médaille.

Félicitations à toutes et tous pour leur engagement et leurs performances !

Vous ne connaissez pas les médaillés ? Nous vous les présentons car ils valent le détour et parfois même de l’Or…

 

En troisième position et ailière incontestable des Bleues en basket-ball, veuillez accueillir comme il se doit Endy MIYEM !

 

A la très belle deuxième marche du podium, retrouvez nos escrimeuses, de la détermination au bout de leurs sabres et de l’argent autour du cou, Charlotte LEMBACH et Sara BALZER !

 

Ladies et gentlemen (Mesdames et Messieurs) ! Dans le coin gauche du tatami, pour sa première participation aux Jeux Olympiques et la dernière inscription du karaté au programme olympique, laissez place à Steven DA COSTA !

 

Pendant ce temps, sur le parquet, à l’aile gauche et au poste de demi-centre, elles font figures de patronnes à leur poste respectif, il s’agit bien là des handballeuses Chloé VALENTINI et Méline NOCANDY !

 

Les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020… dans les starting blocs

La Région Grand Est souhaite également pleine réussite et bonne chance à ses athlètes paralympiques : Sonia HECKEL (accompagnée de Florent BRACHET) en boccia, Eddie POTDEVIN en para-canoë, Margot BOULET en para-aviron, Nicolas PEIFER en tennis fauteuil, Lucas CREANGE en tennis de table adapté, Stéphane MOLLIENS en handi tennis de table et Kévin LIOT en para tir sportif.

Ne manquez pas leurs épreuves du 24 Août au 5 Septembre prochain et toute l’actualité du Grand Est aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2020 sur le site Faites Vos Jeux !